Article 

Mbappé présent à l'entraînement, Icardi logiquement absent

Publié le jeudi 11 août 2022 à 11:12 par Maxence Venot
Ce jeudi matin, les joueurs du PSG s'entraînent au Camp des loges à deux jours du match contre Montpellier. Si Kylian Mbappé est bien présent, Mauro Icardi, Eric Junior Dina-Ebimbe et Arnaud Kalimuendo sont logiquement absents.

À deux jours du match face à Montpellier pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1, les joueurs de Christophe Galtier s'entraînent ce jeudi matin. Un groupe de 21 joueurs, hors gardien, est sur la pelouse du Camp des Loges et les jeunes El Chadaille Bistshiabu, Warren Zaïre-Emery et Ismaël Gharbi sont présents.

Kylian Mbappé, suspendu pour le Trophée des Champions et absent contre Clermont lors de la première journée à cause d'une gêne aux adducteurs, continue de s'entraîner après avoir effectué son retour ce mardi. La présence de l'international français contre le MHSC semble sur la bonne voie.

Sur le départ pour Rennes, où il doit passer sa visite médicale ce jeudi, Arnaud Kalimuendo ne s'entraîne pas au Camp des Loges. Eric Junior Dina-Ebimbe, en partance pour l'Allemagne, a lui été rétrogradé avec le groupe secondaire et ne participe pas à l'entraînement du jour. Même son de cloche pour Mauro Icardi, également intégré au « loft » en attendant de lui trouver une porte de sortie.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mardi 04 octobre

lundi 03 octobre

dimanche 02 octobre

samedi 01 octobre

vendredi 30 septembre

jeudi 29 septembre

mercredi 28 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee