Article 

Le PSG n’aurait pas informé Neymar qu’il souhaite se séparer de lui

Publié le jeudi 30 juin 2022 à 14:55 par Mathias Luis
Les rumeurs autour de l’avenir de Neymar se multiplient ces derniers jours. Le club parisien lui aurait fait savoir qu’il ne comptait plus sur lui, mais cette information est contredite par le média brésilien UOL Esporte qui relaie des sources proches du club de la capitale. En outre, Kylian Mbappé n’aurait aucun problème à l’encontre de son coéquipier d’attaque.

Le début de feuilleton Neymar qui anime l’actualité de ces derniers jours a tout d’un scénario trop alambiqué. Alors que le PSG souhaiterait se séparer de l’attaquant de 30 ans, le club l’aurait fait savoir au principal concerné selon les informations qui ont surgi ces dernières heures venues d'Espagne. Néanmoins, deux sources proches du club auraient démenti cette version des faits au média brésilien UOL Esporte. Pour l’heure, Neymar est en vacances au Brésil et n’a pas rencontré les responsables du PSG au sujet de son avenir. 

Pas d'annonce du PSG à Neymar, pas de rôle pour Mbappé

Un démenti, certes, mais qui tombe quelque peu à côté de ce qu’avait indiqué le journal El País. D’après le quotidien espagnol, le PSG n’aurait pas indiqué à Neymar directement cette décision, mais à son père et représentant lors d’une réunion ayant eu lieu la semaine dernière. Le club parisien chercherait ainsi bel et bien à trouver une porte de sortie à son numéro 10, presque de n’importe quelle manière tant la conscience est de mise qu’un transfert sec sera difficile à obtenir. 

Alors qu’un début de divorce semble pointer le bout de son nez, le média brésilien précise cependant que Kylian Mbappé n’est en rien au cœur de cette querelle amoureuse alors que l’attaquant français aurait pesé dans la balance quant à la décision du PSG de se débarrasser de Neymar d'après l'article publié par le média espagnol. Or, une source du club parisien a indiqué à UOL Esporte qu’il n’y a aucun problème entre les deux coéquipiers d’attaque. Il serait donc « impossible » que celui-ci ait poussé pour un départ du Brésilien. 

Une chose est certaine, à peine le début du feuilleton estival concernant Neymar a été ouvert, les échos contradictoires circulent déjà.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 06 août

vendredi 05 août

jeudi 04 août

mercredi 03 août

mardi 02 août

lundi 01 août

dimanche 31 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux