Article 

Le Torino ouvre la porte pour Darmian

Publié le mardi 3 mars 2015 à 11:44
Le président du Torino a annoncé que son latéral droit Matteo Darmian risquait de partir cet été. D'après la presse italienne, il est notamment suivi par le PSG.
Le président du Torino a annoncé que son latéral droit Matteo Darmian risquait de partir cet été. D'après la presse italienne, il est notamment suivi par le PSG.

Hier, la télévision italienne, par le biais de la Rai Sport, révélait l'intérêt du PSG pour l'arrière latéral droit du Torino Matteo Darmian. Aujourd'hui, c'est le président du Torino qui a confirmé que de nombreux clubs suivaient le joueur et qu'il allait probablement partir cet été, malgré un contrat qui court jusqu'en 2017.

Selon la presse italienne, Darmian, international italien de 25 ans capable de jouer des deux côtés de la défense, est estimé à près de 15M€ et est suivi par de nombreux clubs italiens et étrangers. Outre le PSG, Napoli, Chelsea et le Real Madrid le suivent notamment avec attention. Aujourd'hui, le président du Torino, Urbano Cairo, a confirmé que le joueur était pisté par de nombreux clubs et qu'il s'attendait à le vendre l'été prochain : « Cela ne va pas être facile de le conserver même si je le souhaite. Nous allons essayer de trouver une solution satisfaisante pour tout le monde. »

Du côté du PSG, la situation des arrières droits est plus compliquée qu'elle n'y paraît. En effet, Van der Wiel sera à un an de la fin de son contrat au mois de juin et sa prolongation tarde à être officialisé tandis qu'Aurier n'est que prêté au PSG, avec des doutes sur les conditions de son option d'achat, Toulouse et le PSG ayant eu des déclarations contradictoires sur le sujet. De quoi imaginer une recrue à ce poste ?


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 02 mai

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee