Article 

MU n'est pas le seul gros club à vouloir Pochettino (Telegraph)

Publié le lundi 17 janvier 2022 à 19:33 par Maxence Venot
Sous contrat avec le PSG jusqu'en 2023 mais convoité par Manchester United, Mauricio Pochettino a été approché par un autre gros club jouant la Ligue des Champions, selon le Telegraph.

L'avenir de Mauricio Pochettino est de plus en plus flou. Si elle se passe bien au niveau des résultats, puisque le PSG est premier de Ligue 1 avec 11 points d'avance sur son dauphin l'OGC Nice et en huitièmes de finale de Champions League, la saison de l'entraîneur argentin est plus complexe en coulisses. Critiqué pour son manque de fonds de jeu insufflé auprès des stars parisiennes par les supporters et les observateurs de football, l'ancien défenseur du club pourrait faire rapidement ses valises.

Si plusieurs rumeurs l'envoient avec insistance depuis un certain moment désormais à Manchester United l'été prochain, le Telegraph a annoncé il y a peu qu'un nouveau concurrent a pointé son nez. Un « rival à la Ligue des Champions » a sondé le technicien argentin concernant sa disponibilité à l'issue de la saison. Le quotidien britannique n'a cependant pas fait filtrer le nom de cette grosse écurie mais a confirmé, une nouvelle fois, l'intérêt des dirigeants des Red Devils.

Toujours discret sur le sujet en conférence de presse, Mauricio Pochettino ne donne jamais d'indice sur la suite de sa carrière. Le plus important est le présent comme il l'a rappelé face aux journalistes vendredi avant le match contre Brest. S'il sera certainement jugé sur les prochaines grosses échéances, et notamment la Ligue des Champions, par la direction parisienne, le natif de Murphy est en passe de remporter le second trophée majeur de sa carrière après la Coupe de France 2021. Si le PSG ne s'écroule pas, l'entraîneur de 49 ans remportera la Ligue 1 qu'il avait manquée la saison passée sans pour autant être poussé vers la sortie.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

mardi 24 mai

lundi 23 mai

dimanche 22 mai

samedi 21 mai

vendredi 20 mai

jeudi 19 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux