Article 

Navas « content » et prêt à continuer au PSG

Publié le dimanche 22 mai 2022 à 10:30 par Arthur Verdelet
Contre toute attente, Keylor Navas a écarté l’idée d’un départ du PSG au terme du succès contre Metz (5-0) en clôture de la saison de Ligue 1. L’ivresse de la fête a peut-être participé à ce changement d’opinion inattendu et qui pose question quant à la hiérarchie dans les buts.

Keylor Navas a-t-il accepté de rester et donc de devenir le numéro deux du PSG ? La question se pose ce matin, au lendemain du large succès parisien face à Metz (5-0) lors de la 38e journée de Ligue 1. Alors qu'on aurait pu penser le voir disputer sa dernière avec Paris comme c'était le cas de son ami Angel Di Maria, le portier costaricain a écarté l’idée d’un départ au micro d’Amazon Prime lors du tour d’honneur permettant de présenter le trophée aux fans présents dans les travées du Parc des Princes : « J’ai encore deux ans de contrat. Ma famille et moi sommes contents ici, on va continuer ! » 

Quel rôle pour Navas ?

Une position qui tranche avec celle affichée fin avril, quand il avait annoncé vouloir que les choses changent « d’une manière ou d’une autre » après une saison d’alternance avec Gianluigi Donnarumma mal vécue. Tandis que l'Italien devrait être installé en tant que numéro un à part entière la saison prochaine comme l’avançait récemment L'Équipe, la question du rôle de Navas se pose désormais.

Élément apprécié et respecté du vestiaire parisien, le joueur de 35 ans est sous contrat jusqu'en juin 2024 et représente un poids non négligeable pour les finances du club. Confronté à un large surnombre d’éléments sous contrat professionnel au poste de gardien, le PSG va être obligé de faire des choix cet été. Le nom de Navas n’apparaît pas sur la première liste des joueurs dont le club souhaite se séparer à tout prix cet été. Un indice sur son avenir ?

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

vendredi 01 juillet

jeudi 30 juin

mercredi 29 juin

mardi 28 juin

lundi 27 juin

dimanche 26 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux