Article 

Ugarte parti voir ses anciens coéquipiers

Publié le mardi 26 septembre 2023 à 0:36 par Matthieu Hummel
Profitant du jour de repos en plus octroyé par Luis Enrique, Manuel Ugarte est de retour à Lisbonne : il est parti encourager ses anciens coéquipiers du Sporting.
Profitant du jour de repos en plus octroyé par Luis Enrique, Manuel Ugarte est de retour à Lisbonne : il est parti encourager ses anciens coéquipiers du Sporting.

Luis Enrique a accordé un jour de repos en plus à ses joueurs, à savoir ce mardi, suite à leur démonstration contre l'OM (4-0) et certains en ont profité pour partir assez loin. C'est notamment le cas pour Manuel Ugarte qui s'est envolé direction un endroit qu'il connaît très bien, à savoir Lisbonne. Le milieu du PSG était en effet présent ce lundi soir pour le match de son ancienne équipe contre Rio Ave.

Un passage dans son ancien club pas très discret puisque le compte officiel du Sporting Portugal a annoncé la venue de son ex-milieu de terrain, visiblement parti en très bons termes à Paris où il est désormais tout aussi apprécié qu'il ne l'était au Portugal :

Pour l'anecdote, la venue d'Ugarte a porté chance à ses anciens coéquipiers, vainqueurs 2-0. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee