Article 

Le PSG fixe un prix prohibitif pour Lee Kang-in

Publié le jeudi 21 août 2025 à 10:04 par Jean Chemarin
Le PSG en a fini avec son mercato d'été 2025 dans le sens des arrivées, sauf départ d'un remplaçant sur lequel Luis Enrique compte, Lee Kang-in pour ne pas le citer. Mais le PSG souhaite le conserver et a fixé un prix prohibitif pour son milieu offensif sud-coréen.
Le PSG en a fini avec son mercato d'été 2025 dans le sens des arrivées, sauf départ d'un remplaçant sur lequel Luis Enrique compte, Lee Kang-in pour ne pas le citer. Mais le PSG souhaite le conserver et a fixé un prix prohibitif pour son milieu offensif sud-coréen.

Avec Lucas Chevalier et Illya Zabarnyi, le PSG a recruté les deux joueurs qu'il souhaitait absolument enrôler cet été. Selon L'Equipe et Le Parisien, le mercato du PSG est terminé dans le sens des arrivées, sauf départ d'ici le 1er septembre d'un membre de l'équipe première. Aucun titulaire ne sera vendu, mais un léger doute entoure encore la situation de Lee Kang-in.

14e temps de jeu du PSG la saison passée, le Sud-Coréen est un élément important dans la rotation de Luis Enrique. C'est lui notamment qui est sorti du banc en Supercoupe d'Europe pour relancer le PSG avant d'être titulaire quelques jours plus tard à Nantes. Mais dans les matches qui comptent, Lee sait qu'il n'est pas un titulaire au PSG.

Mercredi, L'Equipe expliquait ainsi, comme Marca au début du mois d'août, que le joueur se posait encore des questions sur son avenir et comptait étudier toutes ses options d'ici la fin du mercato. Le Parisien confirme ce jeudi que Lee Kang-in est très courtisé et que de nombreux clubs sont venus aux renseignements. Il serait notamment question de clubs de Premier League et de Naples en Serie A.

Le PSG réclame entre 40 et 50 millions pour Lee Kang-in

Mais jusque-là, le PSG s'est montré inflexible et a fait savoir aux courtisans du joueur qu'il faudrait une offre énorme pour qu'un transfert se produise. Combien exactement ? Entre 40 et 50 millions d'euros selon Le Parisien, qui explique que ce tarif élevé est une manière pour le club de rendre son joueur quasi-intransférable.

« Selon les proches du dossier, il va rester à coup sûr au PSG cette saison », ajoute même le quotidien régional. « Un départ peut toujours arriver, mais ça signifierait aussi que ce serait à un montant auquel on ne peut pas dire non, a de son côté fait savoir le PSG à L'Equipe, avant de préciser. S'il y a un départ, il faudra bien le remplacer. »

Lee Kang-in est donc le facteur X de cette fin de mercato du PSG dans le sens des arrivées, mais à dix jours de la fermeture, la tendance est clairement de voir le Sud-Coréen honorer sa troisième saison au club. Un temps cité comme un potentiel partant, Gonçalo Ramos devrait lui bien rester, comme il l'a lui-même annoncé après son entrée en jeu décisive face à Tottenham la semaine passée.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

mardi 30 septembre

lundi 29 septembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee