Article 

Le PSG finalise la prolongation de Nuno Mendes

Publié le vendredi 13 décembre 2024 à 9:49 par Jean Chemarin
Comme Achraf Hakimi et Vitinha avant lui, Nuno Mendes va également prolonger son contrat au PSG jusqu'en 2029. Les derniers détails sont en cours de finalisation et l'officialisation est imminente.
Comme Achraf Hakimi et Vitinha avant lui, Nuno Mendes va également prolonger son contrat au PSG jusqu'en 2029. Les derniers détails sont en cours de finalisation et l'officialisation est imminente.

Le PSG prépare l'avenir et sécurise ses cadres. Après avoir déjà trouvé un accord avec Achraf Hakimi (26 ans) et Vitinha (24 ans) pour étirer leur contrat jusqu'en 2029 et revaloriser leur salaire, le PSG finalise également la prolongation de contrat de son latéral gauche Nuno Mendes (22 ans) jusqu'à la même échéance, soit 2029.

Arrivé au PSG en août 2021 sous forme de prêt avec option d'achat, le latéral gauche portugais est actuellement sous contrat avec le club jusqu'en 2026. S'il n'a pas été toujours très régulier cette saison, l'ancien joueur du Sporting CP reste un cadre de Luis Enrique et l'un des joueurs les plus prometteurs à son poste en Europe.

La prolongation de Nuno Mendes officialisée en marge de PSG/OL ?

Les négociations entre le PSG et Nuno Mendes ont été entamées depuis plusieurs semaines et comme cela avait déjà filtré le 22 novembre dernier, ces discussions vont déboucher sur la signature d'un nouveau contrat. Selon Le Parisien, les ultimes détails de sa prolongation sont sur le point d'être finalisés et l'officialisation de sa prolongation pourrait avoir lieu dimanche, en marge du choc PSG/OL. 

Le PSG réfléchirait d'ailleurs à annoncer sa prolongation en même temps que celles d'Hakimi et Vitinha, qui sont bouclées mais n'ont toujours pas été officialisées. Mardi à Salzbourg, Nuno Mendes a participé à la victoire du PSG en inscrivant le deuxième but de son équipe, son premier officiel de la saison puisque ses réalisations contre Gérone et Nice ne lui avaient finalement pas été accordées.

En prolongeant, l'international portugais va aussi forcément augmenter son salaire, qui était l'un des plus bas du vestiaire jusque-là. Dans son dernier dossier sur les salaires de Ligue 1, publié en mars dernier, L'Equipe n'avait ainsi pas Nuno Mendes dans les 18 plus gros salaires du PSG. Ce sera forcément le cas après sa prolongation.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee