Article 

Rabiot privé de finale et sanctionné financièrement pour son retard

Publié le samedi 30 mai 2015 à 15:51 par Philippe Goguet
En retard vendredi lors de la convocation au Parc des Princes, Adrien Rabiot va être privé de finale et sanctionné financièrement selon l'Équipe.
En retard vendredi lors de la convocation au Parc des Princes, Adrien Rabiot va être privé de finale et sanctionné financièrement selon l'Équipe.

Adrien Rabiot s'est signalé ce vendredi par son retard lors de la convocation du groupe au Parc des Princes avant le départ vers le Stade de France pour le dernier entraînement avant la finale. Selon l'Équipe, il n'a participé ni à l'entraînement en question ni à la mise au vert qui a ensuite suivi. Il serait même resté particulièrement longtemps injoignable « ce qui a particulièrement agacé le staff technique ». En conséquence, il ne sera pas dans le groupe ce soir et sera donc privé de finale.

Selon le journal, le joueur devrait également être sanctionné financièrement suite à cet écart et une explication entre le joueur de 20 ans et le coach parisien Laurent Blanc est annoncée. Comme le rappelle la source, Rabiot a prolongé cet automne jusqu'en 2019 pour un salaire mensuel de près de 250 000€ mensuels, hors primes. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

Aujourd'hui

mercredi 17 décembre

mardi 16 décembre

lundi 15 décembre

dimanche 14 décembre

samedi 13 décembre

vendredi 12 décembre

jeudi 11 décembre

mercredi 10 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee