Article 

Thiago Silva se plaint des fuites dans la presse

Publié le dimanche 16 octobre 2016 à 11:29 par Philippe Goguet
A l'issue de la victoire à Nancy (2-1, Thiago Silva s'est plaint des fuites qui se retrouvent dans la presse concernant le vestiaire parisien.
A l'issue de la victoire à Nancy (2-1, Thiago Silva s'est plaint des fuites qui se retrouvent dans la presse concernant le vestiaire parisien.

Le PSG s'est difficilement imposé 2-1 à Nancy ce samedi en fin d'après-midi et le capitaine parisien Thiago Silva n'a pas fait qu'évoquer la victoire ou l'état du terrain lors de ses interviews d'après-match. Au micro de Goal, il a évoqué un sujet qui le fâche particulièrement, celui des fuites dans la presse : «C'est important de parler mais ce qu'on dit dans le vestiaire, doit rester dans le vestiaire. C'est incroyable que ça sorte dans la presse. Peut être que c'est un joueur qui vous parle, peut être une autre personne mais ce n'est pas intelligent.»

La réunion après Toulouse/PSG (2-0) dont l'intégralité du contenu s'est retrouvé dans L'Equipe (et pas vraiment bien racontée) est notamment visée par le capitaine du PSG mais pas que : «La réunion était importante mais parfois on parle en famille à la maison aussi, on discute beaucoup mais ce n'est pas pour ça que tu ne t'aimes pas. C'est important de parler, de s'écouter, c'est comme ça qu'on progresse. Et on voit que les résultats sont meilleurs.»

Douze ans après Vahid Halilhodzic et sa fameuse recherche de taupe, le feuilleton pourrait donc reprendre à Paris.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

Aujourd'hui

mercredi 17 décembre

mardi 16 décembre

lundi 15 décembre

dimanche 14 décembre

samedi 13 décembre

vendredi 12 décembre

jeudi 11 décembre

mercredi 10 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee