Article 

L'adjoint d'Unai Emery suspendu deux matches

Publié le vendredi 19 janvier 2018 à 20:01 par Philippe Goguet
Expulsé lors du récent Nantes/PSG, l'adjoint d'Unai Emery Juan Carlos Carcedo a été suspendu deux matches par la LFP, dont un avec sursis.
Expulsé lors du récent Nantes/PSG, l'adjoint d'Unai Emery Juan Carlos Carcedo a été suspendu deux matches par la LFP, dont un avec sursis.

L'arbitre Tony Chapron a réalisé un immense show dimanche dernier lors de Nantes/PSG avec son désormais mythique pétage de plombs de la fin de match où il a enchaîné un coup de pied puis l'expulsion d'un joueur nantais mais Diego Carlos n'avait pas été le seul à rejoindre les vestiaires avant le reste des joueurs. Le fidèle adjoint d'Unai Emery Juan Carlos Carcedo avait auparavant été expulsé par l'homme en noir pour s'être plaint de façon un peu trop bruyante de l'arbitrage du divin chauve.

Ce jeudi, la commission de discipline de la LFP était réunie et elle a traité le dossier du n°2 du banc parisien. Elle a décidé de le condamner à «deux matchs de suspension dont un avec sursis, de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles.» Sachant que la sanction prend effet le mardi 23 janvier 2018 à 0h00, Juan Carlos Carcedo ne sera donc pas aux côtés d'Unai Emery pour le PSG/Guingamp du mercredi 24 janvier à 18h30.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee