Article 

Le point sur les cartons et suspensions avant Bordeaux/PSG

Publié le samedi 28 septembre 2019 à 13:53 par Orel
Alors que Juan Bernat va purger son match de suspension dans 20 jours lors de Nice/PSG, voici où en sont les Parisiens d'un point de vue disciplinaire.
Alors que Juan Bernat va purger son match de suspension dans 20 jours lors de Nice/PSG, voici où en sont les Parisiens d'un point de vue disciplinaire.

Les rencontres s'enchaînent pour le PSG et les suspensions logiquement aussi. En écopant d'un carton jaune mercredi soir lors de PSG/Reims (0-2), Juan Bernat a reçu l'assurance qu'il ne pourra pas jouer le Nice/PSG qui interviendra après la trêve internationale vu les délais d'application. Un PSG/Reims qui avait d'ailleurs vu Marco Verratti être suspendu pour accumulation de cartons, sa première absence de la sorte cette saison.

D'autres pourraient bien rejoindre Bernat dans ce cas puisque Thomas Meunier et Julian Draxler sont sous la menace d'une suspension pour accumulation. Si le Belge hérite d'un carton jaune ce samedi lors de Bordeaux/PSG ou samedi prochain lors de PSG/Angers, il ne pourra pas jouer à Nice après la trêve internationale. Draxler étant blessé, il ne risque en revanche rien à court terme. Attention toutefois à Diallo ou Kurzawa, les autres défenseurs qui ont entamé une série de cartons au cours des derniers matches.

A noter que ce sera Jérôme Brisard qui arbitrera Bordeaux/PSG ce samedi, un arbitre pas très porté sur les avertissements en général.

Le point complet sur les cartons et suspensions :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

vendredi 10 octobre

jeudi 09 octobre

mercredi 08 octobre

mardi 07 octobre

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee