Article 

Schneider arbitrera (encore) PSG/Monaco

Publié le lundi 13 mars 2017 à 10:43 par Philippe Goguet
La LFP a annoncé que la finale de la Coupe de la Ligue entre l'AS Monaco et le PSG sera dirigée par Franck Schneider, comme le récent match de L1 entre les deux équipes.
La LFP a annoncé que la finale de la Coupe de la Ligue entre l'AS Monaco et le PSG sera dirigée par Franck Schneider, comme le récent match de L1 entre les deux équipes.

La finale de la Coupe de la Ligue entre l'AS Monaco et le PSG qui se jouera le samedi 1er avril prochain au Parc OL de Lyon connaît désormais son arbitre et c'est Franck Schneider qui a été désigné pour diriger la rencontre. Fin janvier, il avait déjà arbitré le choc au Parc des Princes entre les deux équipes en championnat, conclu sur un score de 1-1. Ce soir-là, il avait notamment accordé un penalty généreux aux Parisiens pour une petite faute de Sidibé sur Draxler.

Ce sera le 4ème du match du PSG que l'homme en noir va diriger cette saison et le bilan est équilibré : une défaite à Toulouse (0-2), une victoire contre Angers (2-0) et un nul contre Monaco (1-1). Suite à la partie contre Toulouse où il avait accordé un penalty aux locaux et expulsé Aurier, il avait été critiqué par Unai Emery après la rencontre, une rareté puisque seul le fameux Deniz Aytekin y a eu droit cette année.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

Aujourd'hui

samedi 19 septembre

vendredi 18 septembre

jeudi 17 septembre

mercredi 16 septembre

mardi 15 septembre

lundi 14 septembre

dimanche 13 septembre

samedi 12 septembre

vendredi 11 septembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee