Article 

Mollgaard signe pour un an au PSG

Publié le jeudi 25 juin 2015 à 15:46 par Philippe Goguet
Le PSG a officialisé l'arrivée de l'arrière gauche danois Henrik Mollgaard. Il a signé pour un an à Paris, le temps qu'Accambray récupère de sa blessure.
Le PSG a officialisé l'arrivée de l'arrière gauche danois Henrik Mollgaard. Il a signé pour un an à Paris, le temps qu'Accambray récupère de sa blessure.

Le PSG Hand a officialisé une nouvelle recrue avec l'arrivée pour un an de l'arrière gauche danois Henrik Mollgaard, en provenance de Skjern. Le joueur s'est engagé pour un an et il devrait être prêté selon la presse locale, son contrat avec son club danois courant jusqu'en 2017.

Le PSG prend Hollgaard pour une durée limitée car son titulaire du poste, William Accambray, est actuellement blessé au genou pour une durée de plusieurs mois et va revenir dans le courant de la saison. L'international danois de 30 ans aux 73 sélections et 125 buts assurera l'intérim pendant cette absence. 

Mollgaard s'est exprimé sur le site officiel du club : « C'est un immense plaisir et une grande fierté de rejoindre le Paris Saint-Germain, a déclaré Henrik Mollgaard après sa signature. Ce club vient déjà de tout gagner au niveau national et je suis impatient d'intégrer un effectif où figurent plusieurs grands champions de notre sport. Je partage totalement les ambitions de mon nouveau Club, notamment son désir de passer un cap la saison prochaine en Ligue des champions. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

mercredi 06 mai

mardi 05 mai

lundi 04 mai

dimanche 03 mai

samedi 02 mai

vendredi 01 mai

jeudi 30 avril

mercredi 29 avril

mardi 28 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee