Article 

Toulouse et Reims gagnent et doublent le PSG

Publié le dimanche 9 août 2015 à 19:00 par Philippe Goguet
En s'imposant 2-1 face à Saint-Etienne et à Bordeaux, Toulouse et Reims ont rejoint le PSG et les autres équipes à trois points. Avec deux buts marqués, ils doublent même le PSG, désormais 8ème.
En s'imposant 2-1 face à Saint-Etienne et à Bordeaux, Toulouse et Reims ont rejoint le PSG et les autres équipes à trois points. Avec deux buts marqués, ils doublent même le PSG, désormais 8ème.

Les équipes ayant joué en Ligue Europa cette semaine ont connu un début de championnat difficile puisque Bordeaux s'est incliné à domicile face à Reims tandis que Saint-Etienne a perdu à Toulouse, toutes les deux sur le score de 2-1. Bordelais et Stéphanois avaient pourtant réussi à ouvrir le score, respectivement par Khazri et Perrin. A Bordeaux, les Rémois ont su inverser la tendance grâce à De Préville et Siebatcheu, le but de la victoire rémoise ressemblant d'ailleurs particulièrement à celui inscrit par le parisien Amara Diané à Sochaux en 2008, but assurant à l'époque le maintien du PSG en L1. Du côté de Toulouse, ce sont deux coup-francs directs de Braithwaite et Ben Yeddder qui ont permis aux Toulousains de renverser la situation.

Au classement, Angers est toujours en tête grâce à sa victoire 2-0 à Montpellier tandis que bon nombre d'équipes qui ont gagné avec un but d'écart sont à égalité et sont départagés par le nombre de buts inscrits. A ce petit jeu, le PSG, qui n'a gagné que 1-0 à Lille, est le plus mal loti car il paye aussi l'expulsion d'Adrien Rabiot, le critère déterminant après la différence de buts et le nombre de buts marqués. Avant le dernier match entre Lyon et Lorient, le PSG se retrouve 8ème.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 03 mai

vendredi 02 mai

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee