Article 

Areola : «Continuer à travailler et perfectionner ce qui est perfectible»

Publié le samedi 1 octobre 2016 à 19:01 par Philippe Goguet
A l'issue de la rencontre face à Bordeaux (2-0), Alphonse Areola a rapidement répondu aux questions de Canal+.
A l'issue de la rencontre face à Bordeaux (2-0), Alphonse Areola a rapidement répondu aux questions de Canal+.

Un dernier arrêt important :

«Cela fait partie du boulot, il fallait me sacrifier. J'allais avoir une balle (à gérer), j'ai été présent sur ce coup-là, c'est bien pour l'équipe, on déroule et il faut qu'on continue.»

Un PSG retrouvé :

«On a montré un grand calme et surtout de la confiance. Maintenant, comme je l'ai dit, il faut continuer à travailler et perfectionner ce qui est perfectible.»

Enfin de la régularité ?

«C'est le football de haut niveau, il faut être régulier pour aller chercher des résultats et surtout travailler.»

Cavani qui revient bien :

«On avait confiance en lui et on a toujours confiance. Il fait des efforts pour l'équipe et, maintenant, cela paye. C'est bien pour lui et pour nous.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

samedi 11 octobre

vendredi 10 octobre

jeudi 09 octobre

mercredi 08 octobre

mardi 07 octobre

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee