Article 

Neymar titulaire pour PSG/Nice, Cavani aussi

Publié le samedi 4 mai 2019 à 16:02 (mis à jour à 16:04) par Philippe Goguet
Les compositions d'équipes officielles de PSG/Nice (17h) viennent d'être dévoilées et Neymar enchaîne, il est de nouveau titulaire. Verratti revient de son côté dans le onze de départ parisien, de même que Cavani.
Les compositions d'équipes officielles de PSG/Nice (17h) viennent d'être dévoilées et Neymar enchaîne, il est de nouveau titulaire. Verratti revient de son côté dans le onze de départ parisien, de même que Cavani.

La LFP vient de dévoiler les compositions d'équipes officielles de PSG/Nice (17h) et le onze de départ du PSG concoté par Thomas Tuchel contient une nouvelle fois Neymar. Le Brésilien enchaîne sa troisième titularisation consécutive. Di Maria enchaîne également tandis que la surprise vient de la présence de Cavani parmi les titulaires du PSG ce samedi. A noter également le retour de Verratti parmi les titulaires.

Le banc du PSG : Buffon, Kurzawa, Dagba, Mbe Soh, Zagre, Nkunku et Diaby.

Du côté de Nice, c'est le onze de départ annoncé à une exception près puisque Ganago débute plutôt que Sacko : Benitez - Burner, Hérelle, Dante ©, Sarr- Lees Melou, Danilo, Tameze - Atal, Ganago, Saint Maximin
Le banc de Nice : Clémentia, Boscagli, Makengo, Srarfi, Jaziri, Sacko et Le Bihan.

[MAJ] C'est Alves qui est l'arrière droit titulaire et pas Dagba, erreur sur la première image diffusée.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

lundi 13 octobre

dimanche 12 octobre

samedi 11 octobre

vendredi 10 octobre

jeudi 09 octobre

mercredi 08 octobre

mardi 07 octobre

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee