Article 

Thiago Silva et Cavani remplaçants pour Saint-Etienne/PSG

Publié le vendredi 6 avril 2018 à 19:40 par Philippe Goguet
Les compositions d'équipe officielles pour le match entre Saint-Etienne et le PSG : Diarra et Lo Celso sont titulaires, Pastore aussi. Thiago Silva est remplaçant, de même que Cavani.
Les compositions d'équipe officielles pour le match entre Saint-Etienne et le PSG : Diarra et Lo Celso sont titulaires, Pastore aussi. Thiago Silva est remplaçant, de même que Cavani.

La LFP vient d'officialiser les compositions d'équipe pour le match entre Saint-Etienne et le PSG et Unai Emery a réservé de nombreuses surprises : au milieu, on retrouve Diarra associé à Rabiot et Lo Celso. En attaque, Angel Di Maria est aligné avec Mbappé et Pastore, Cavani étant remplaçant. En défense, Areola est dans les buts tandis que Meunier et Kurzawa occupent les couloirs, Kimpembe et Marquinhos étant quant à eux dans l'axe. Le capitaine Thiago Silva est donc remplaçant.

Le banc du PSG : Trapp, Silva, Berchiche, Rimane, Nkunku, Cavani et Weah.

Du côté de Saint-Etienne, le onze de départ est absolument sans surprise, avec Hamouma préféré à Beric en attaque :  Ruffier - Debuchy, Subotic, Perrin, Gabriel Silva - Selnaes, M’Vila - Bamba, Cabella, Monnet-Paquet - Hamouma


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

Aujourd'hui

jeudi 11 décembre

mercredi 10 décembre

mardi 09 décembre

lundi 08 décembre

dimanche 07 décembre

samedi 06 décembre

vendredi 05 décembre

jeudi 04 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee