Article 

Didillon (Metz) sur le PSG : «On sent que c'est rodé»

Publié le dimanche 21 août 2016 à 23:17 par Philippe Goguet
Le très bon gardien du FC Metz Thomas Didillon a reconnu la supériorité parisienne et s'est montré satisfait du visage donné par Metz.
Le très bon gardien du FC Metz Thomas Didillon a reconnu la supériorité parisienne et s'est montré satisfait du visage donné par Metz.

Le match :

«C'est dur... Je pense qu'on a beaucoup donné, en première mi-temps pour les contenir et même, là, on a vraiment eu chaud. Physiquement, il y a tellement de maîtrise collective en face que c'est vraiment dur. Les mecs ont tout donné et on peut partir la tête haute. C'est de bon augure pour la suite parce que, vraiment, on a eu quelques situations pour les emmerder un peu et c'est dommage qu'on n'ait pas réussi à en mettre un. Maintenant, il n'y a pas de regrets et il faut que ça serve pour la suite, pour les équipes contre lesquelles il faudra ramener des points.»

Un gouffre entre Lille (adversaire de Metz lors de la 1ère journée) et le PSG ?

«Oui. Collectivement et même individuellement, c'est tellement au-dessus. Ils jouent depuis longtemps ensemble et on sent que c'est rodé. C'est très compliqué pour une équipe comme nous quand on vient ici. Maintenant, on a tout donné, pas triché et il faut retenir ça pour le FC Metz.»»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

Aujourd'hui

mardi 27 janvier

lundi 26 janvier

dimanche 25 janvier

samedi 24 janvier

vendredi 23 janvier

jeudi 22 janvier

mercredi 21 janvier

mardi 20 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee