Article 

Lille/PSG, diffusion, commentateurs et rediffusion

Publié le vendredi 28 octobre 2016 à 12:44 par Matthieu Hummel
Changement pour ce match du vendredi soir, c'est Canal+ qui diffusera la rencontre entre le LOSC et le PSG. Une rencontre peu rediffusée par la suite.
Changement pour ce match du vendredi soir, c'est Canal+ qui diffusera la rencontre entre le LOSC et le PSG. Une rencontre peu rediffusée par la suite.

La Ligue 1 reprend dès ce vendredi soir et la rencontre entre le LOSC et PSG qui ouvre la 11ème journée sera diffusée sur Canal+. L'avant-match commencera seulement à 20h30 sur la chaîne cryptée et c'est l'émission 19h30 Sport qui se chargera de lancer la soirée sur Canal+ Sport, une alternance entre les deux chaînes à la manière des soirées de Ligue des Champions. La rencontre sera commentée par David Berger et Eric Carrière, assistés d'Olivier Tallaron, et l'après-match ne s'éternisera pas après 22h50. C'est presque l'heure de début de l'émission Vendredi Ligue 1 sur beIN Sports 1 (22h45), une émission qui proposera un compte-rendu et des réactions du match.

Concernant les rediffusions, il n'y en a pour l'instant qu'une d'annoncée, ce samedi à 29 octobre à 00h00 sur beIN Sports 1. D'autres pourraient être ajoutées en début de semaine prochaine sur beIN Sports tandis que le match devrait être disponible sur Canal+ à la demande durant une semaine.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

Aujourd'hui

dimanche 11 janvier

samedi 10 janvier

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

samedi 03 janvier

vendredi 02 janvier

mercredi 31 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee