Article 

Matuidi : «On a parfois fait preuve d'un manque d'humilité»

Publié le mardi 18 avril 2017 à 21:51 par Philippe Goguet
Après la victoire à Metz à laquelle il a largement participé avec son doublé, Blaise Matuidi a réagi au micro de Canal+ et rappelé à son équipe que rien ne sera facile.
Après la victoire à Metz à laquelle il a largement participé avec son doublé, Blaise Matuidi a réagi au micro de Canal+ et rappelé à son équipe que rien ne sera facile.

Son but de la victoire :

«Il y a eu un bon centre de Javier et on va dire que je me trouve au bon endroit. J'essaye de la placer d'où elle vient car je me dis que le gardien va essayer d'anticiper de l'autre côté. Cela m'a réussi, ainsi qu'à l'équipe.»

Le match :

«C'est dommage car on menait 2-0 et on avait le match en main. En deuxième mi-temps, on n'a pas fait ce qu'il fallait. A un moment donné, on a parfois même fait preuve d'un manque d'humilité et il n'y a pas de match facile. On a joué une équipe qui jouait le maintien et tous les matches sont difficiles. Ce qui est important c'est d'avoir gagné mais il faut être conscient que gagner des matches ne se fait pas en claquant des doigts. Il faut faire les efforts tous ensemble.»

Un titre qu'il a cru envolé ?

«(Il sourit puis répond) C'est vrai qu'on s'est fait peur quand même. Mais on a du caractère et on l'a encore démontré ce soir. On est encore là.»

Un signe que le PSG va être champion ?

«J'espère. Après, ça ne dépend pas que de nous.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

Aujourd'hui

mardi 16 décembre

lundi 15 décembre

dimanche 14 décembre

samedi 13 décembre

vendredi 12 décembre

jeudi 11 décembre

mercredi 10 décembre

mardi 09 décembre

lundi 08 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee