Article 

Meunier : « Notre ambition n’a pas changé »

Publié le mercredi 4 mars 2020 à 23:12 par Marius Cassoly
Après la qualification pour la finale de Coupe de France grâce à la victoire 5-1 à Lyon, Thomas Meunier s'est arrêté au micro d'Eurosport et le défenseur parisien s’est montré globalement satisfait du contenu produit par son équipe.
Après la qualification pour la finale de Coupe de France grâce à la victoire 5-1 à Lyon, Thomas Meunier s'est arrêté au micro d'Eurosport et le défenseur parisien s’est montré globalement satisfait du contenu produit par son équipe.

La qualification est en poche. Une nouvelle finale vous attend…

« C’est ce pourquoi on était venu en réalité... Finale de Coupe de la Ligue, finale de Coupe de France. Notre ambition n’a pas changé : gagner un maximum de trophées et montrer encore une fois que le PSG est l’équipe numéro un en France. On l’a encore prouvé ce soir. »

Votre ressenti sur la physionomie de la rencontre ?

« Émotionnellement, Lyon était peut-être un peu affaibli après le match contre Saint-Etienne et le match contre la Juve. Terminer la semaine par le PSG n’est pas facile. Ils ont eu moins de récupération et on a su profiter de cet état de fraicheur. Finalement, il y a eu des faits de match comme l’expulsion qui sont à notre avantage. Je pense qu’on a bien géré le match dans l’ensemble. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

dimanche 21 juin

samedi 20 juin

vendredi 19 juin

jeudi 18 juin

mercredi 17 juin

mardi 16 juin

lundi 15 juin

dimanche 14 juin

samedi 13 juin

vendredi 12 juin

jeudi 11 juin

mercredi 10 juin

mardi 09 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee