Article 

OL/PSG pas menacé par le coronavirus (LP)

Publié le lundi 2 mars 2020 à 18:29 par Marius Cassoly
La demi-finale de Coupe de France entre l'Olympique Lyonnais et le PSG prévue mercredi prochain n'est pas menacée par le coronavirus, comme l'indique Le Parisien.
La demi-finale de Coupe de France entre l'Olympique Lyonnais et le PSG prévue mercredi prochain n'est pas menacée par le coronavirus, comme l'indique Le Parisien.

Le coronavirus poursuit sa progression en France et le nombre de personnes contaminées ne cesse d'augmenter au fil des heures, l'Hexagone étant devenu le deuxième foyer de contamination le plus important du continent. Ainsi, le ministre de la Santé a récemment préconisé « l'interdiction de tous les rassemblements de plus de 5000 personnes dans des lieux confinés et quand c'est nécessaire dans des lieux ouverts ». 

Cependant, pas de menace concernant la tenue de la demi-finale de Coupe de France entre l'OL et le PSG, prévue mercredi prochain à Lyon, rapporte Le Parisien. Une réunion s'est déroulée ce lundi matin à la Préfecture du Rhône et ni un report, ni un huis clos n'étaient à l'ordre du jour, malgré les quatre cas de coronavirus confirmés à Lyon. 

La rencontre aura donc bien lieu au Groupama Stadium, qui a récemment accueilli 57 000 supporters mercredi dernier contre la Juventus Turin en Ligue des Champions, dont 3000 Italiens. Et plus récemment 52 000 personnes lors du derby remporté face à Saint-Etienne, dimanche soir. Place au jeu. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

Aujourd'hui

lundi 12 janvier

dimanche 11 janvier

samedi 10 janvier

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee