Article 

Premiers indices pour les compositions de Monaco/PSG

Publié le samedi 25 novembre 2017 à 10:13 par Philippe Goguet
A la veille de Monaco/PSG, la presse donne les premiers échos concernant les compositions de départ des deux équipes. Aucun turnover n'est attendu côté parisien.
A la veille de Monaco/PSG, la presse donne les premiers échos concernant les compositions de départ des deux équipes. Aucun turnover n'est attendu côté parisien.

Le PSG sort d'un gros carton face au Celtic FC (7-1), un jour après la terrible défaite de Monaco à domicile face à Leipzig (1-4), mais ce jour de récupération en moins ne devrait pas pour autant avoir de conséquences sur le onze de départ d'Unai Emery pour le Monaco/PSG de dimanche soir selon la presse du jour. A la veille de la partie, les journaux évoquent logiquement la partie et l'équipe parisienne ne devrait pas vraiment voire même pas du tout changer entre les deux parties.

Selon L'Equipe et Le Parisien, on devrait donc retrouver Areola dans les buts, protégé par les quatre défenseurs titulaires, à savoir Alves, Marquinhos, Thiago Silva et Kurzawa. Au milieu, on est là aussi dans la continuité puisque le trio constitué de Verratti, Rabiot et Draxler devrait débuter selon les deux journaux. En attaque, la question se posait moins et c'est bien le trio Mbappé/Cavani/Neymar qui va commencer, le plus jeune des trois fêtant son retour en Principauté.

L'équipe probable du PSG : Areola - Alves, Marquinhos, Thiago Silva, Kurzawa - Verratti, Rabiot, Draxler - Mbappé, Cavani, Neymar 

Du côté de Monaco, on devrait retrouver Djibril Sidibé mais il ne devrait pas débuter face à Neymar après plusieurs semaines d'absence. Côté droit, le nom du joueur qui va devoir défier le Brésilien n'est d'ailleurs pas défini entre Raggi et Touré. C'est plus clair dans le reste de la défense avec Subasic dans les buts, Glik et Jemerson dans l'axe et Jorge à gauche. Au milieu et devant, on devrait avoir peu de changements par rapport à la LIgue des Champions : la paire Fabinho Tielemans sera devant la défense, Moutinho jouera devant eux tandis que Keita Baldé à gauche et Rony Lopes animeront les ailes. En pointe, Falcao complètera l'équipe.

L'équipe probable de Monaco : Subasic - Raggi ou Touré, Glik, Jemerson, Jorge à gauche - Fabinho, Tielemans - Rony Lopes, Moutinho, Keita Baldé - Falcao


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

samedi 11 octobre

vendredi 10 octobre

jeudi 09 octobre

mercredi 08 octobre

mardi 07 octobre

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee