Article 

PSG/Montpellier fixé au 27 janvier et co-diffusé

Publié le jeudi 11 janvier 2018 à 15:59 par Philippe Goguet
La LFP a décidé de placer le PSG/Montpellier de la 23ème journée de L1 au samedi 27 janvier à 17h. La partie sera diffusée par Canal+ et beIN Sports.
La LFP a décidé de placer le PSG/Montpellier de la 23ème journée de L1 au samedi 27 janvier à 17h. La partie sera diffusée par Canal+ et beIN Sports.

La LFP vient de diffuser le programme de la 23ème journée de Ligue 1, la dernière du mois de janvier, et le PSG/Montpellier prévu à cette occasion a été placé au samedi 27 janvier à 17h. Après la réception de Guingamp le mercredi 24 à 18h30 en Coupe de France, les Parisiens auront donc un peu moins de 3 jours pour préparer ce match compliqué face à un adversaire réputé pour sa défense, particulièrement coriace cette saison. 

Ce PSG/Montpellier fera l'objet d'une co-diffusion, comme PSG/Amiens, PSG/Saint-Etienne ou encore Angers/PSG. En effet, Canal+ va diffuser la partie, comme tous les matches du samedi à 17h, mais beIN Sports 1 retransmettra également la partie. Les horaires des rediffusions n'ont pas encore été dévoilés pour l'heure.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

Aujourd'hui

lundi 12 janvier

dimanche 11 janvier

samedi 10 janvier

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee