Article 

Sans Verratti pour PSG/Sydney

Publié le lundi 29 juillet 2019 à 10:14 par Philippe Goguet
Le PSG vient de diffuser le groupe qui va affronter le Sydney FC et Marco Verratti est le seul absent supplémentaire : il est ménagé en raison d'un souci musculaire à la cuisse droite.
Le PSG vient de diffuser le groupe qui va affronter le Sydney FC et Marco Verratti est le seul absent supplémentaire : il est ménagé en raison d'un souci musculaire à la cuisse droite.

Le PSG affronte ce mardi soir à Suzhou le Sydney FC à l'occasion de son dernier match amical de l'été (20h heure locale, 14h heure française) mais le groupe parisien ne sera pas au complet. Outre les absences annoncées de Presnel Kimpembe et Neymar Jr qui « sont comme prévu restés au camp de base à Shenzhen afin de continuer leurs séances quotidiennes de travail en salle et sur le terrain », un autre absent s'est rajouté à la liste en la personne de Marco Verratti. Le milieu italien « est ménagé en raison d’un problème musculaire à la cuisse droite » a fait savoir le club parisien.

Le groupe de 25 joueurs retenus pour ce PSG/Sydney :

  • Gardiens : Areola, Trapp, Bulka, Innocent
  • Défenseurs centraux : Diallo, Kehrer, Mbe Soh, Kouassi
  • Défenseurs latéraux : Bernat, Kurzawa, Nsoki, Bakker, Zagre, Hemans, Meunier, Dagba
  • Milieux axiaux : Herrera, Aouchiche
  • Milieux offensifs : Draxler, Sarabia, Toufiqui
  • Attaquants : Cavani, Mbappé, Jesé, Guclu

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

jeudi 09 octobre

mercredi 08 octobre

mardi 07 octobre

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee