Article 

Sirigu : «On est très satisfait»

Publié le jeudi 25 septembre 2014 à 8:10
Interrogé par l'AFP après le match, Sirigu et quelques autres joueurs ont réagi à cette victoire.
Interrogé par l'AFP après le match, Sirigu et quelques autres joueurs ont réagi à cette victoire.

Salvatore Sirigu (gardien du PSG) : «Ca donne confiance, ça fait plaisir. On est très satisfait. C'est normal qu'il y ait de la tension. On n'est jamais rassuré, on sait que ça ne résout pas tout. Il faut toujours chercher à s'améliorer. On ne peut pas se permettre de penser déjà au Barça.»

Javier Pastore (milieu offensif du PSG) : «On est dans un championnat qui est très serré alors c'est bien de prendre des points et de ne pas rester trop loin. On a encore deux matches en cinq jours, mais on a un peu de temps pour se préparer. On a fait un grand match et moi je pense que j'ai bien joué. Barcelone c'est le match le plus important du mois mais on espère gagner aussi à Toulouse.»

Lucas (attaquant du PSG) : «Je suis très content, de la victoire mais aussi de mon but. Ce sont trois points importants et je pense qu'on a fait un grand match. Maintenant on va bien se reposer. Je sais que je suis capable de marquer. J'ai juste besoin de confiance et là j'en ai. Je me sens bien, tranquille. On sait qu'on peut faire mieux.»
 
Propos recueillis par l'AFP.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

Aujourd'hui

mardi 14 avril

lundi 13 avril

dimanche 12 avril

samedi 11 avril

vendredi 10 avril

jeudi 09 avril

mercredi 08 avril

mardi 07 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee