Article 

Sirigu : « Un bon match pour le spectacle »

Publié le mercredi 3 décembre 2014 à 23:07
Le gardien parisien Salvatore Sirigu, fautif sur l'égalisation, a réagi au micro de BeIN Sports et mis l'accent sur le spectacle.
Le gardien parisien Salvatore Sirigu, fautif sur l'égalisation, a réagi au micro de BeIN Sports et mis l'accent sur le spectacle.

Le match :

« Aujourd’hui, c’était un bon match pour le spectacle, on pouvait faire un peu mieux et gagner. Cela pouvait nous permettre de dépasser Marseille mais ce n’est pas comme ça pour l’instant.

On est quand même là, à un point de Marseille. Vu comme où ont joué les deux équipes aujourd’hui, cela pouvait arriver à un match nul mais cela pouvait aussi mener à une victoire car on a eu des occasions mais, malheureusement, ce n’est pas arrivé. »

Les débuts de mi-temps difficiles :

« Il faut toujours être concentré car le danger peut arriver n’importe comment. C’est le football, c’est ce qui est beau dans ce sport et c’est pour ça qu’on l’aime. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

Aujourd'hui

mercredi 26 novembre

mardi 25 novembre

lundi 24 novembre

dimanche 23 novembre

samedi 22 novembre

vendredi 21 novembre

jeudi 20 novembre

mercredi 19 novembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee