Article 

Thiago Silva : «On a six mois très importants pour nous et pour le club»

Publié le dimanche 7 janvier 2018 à 22:59 par Philippe Goguet
Après la large victoire à Rennes (6-1) en Coupe de France, le capitaine du PSG Thiago Silva s'est réjoui de cette reprise réussie et a rappelé les nombreux objectifs du club.
Après la large victoire à Rennes (6-1) en Coupe de France, le capitaine du PSG Thiago Silva s'est réjoui de cette reprise réussie et a rappelé les nombreux objectifs du club.

Un PSG très sérieux ce dimanche :

«C'est ce que le coach avait demandé aujourd'hui. On sait tous qu'après 10 jours sans match, c'est difficile de maintenir 90 minutes avec beaucoup d'intensité. Aujourd'hui, tous les joueurs ont fait le maximum pour ce résultat, avec beaucoup de respect pour cette équipe-là car je crois que c'est une bonne équipe. Mais on a vraiment très bien joué, comme lors du match de championnat, et je dois féliciter tout le monde.»

2018 bien lancé côté Paris :

«C'est ce qu'il faut faire : continuer à travailler ensemble. On a six mois très importants pour nous et pour le club, on sait la responsabilité qu'on a.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

Aujourd'hui

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

lundi 20 juillet

dimanche 19 juillet

samedi 18 juillet

vendredi 17 juillet

jeudi 16 juillet

mercredi 15 juillet

mardi 14 juillet

lundi 13 juillet

dimanche 12 juillet

samedi 11 juillet

vendredi 10 juillet

jeudi 09 juillet

mercredi 08 juillet

mardi 07 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee