Article 

Alex Telles finalement à Chelsea ?

Publié le mardi 28 juillet 2015 à 0:38 par Philippe Goguet
Annoncé à l'Inter puis au PSG, c'est finalement à Chelsea que pourrait signer l'arrière latéral gauche de Galatasaray Alex Telles. C'est en tout cas ce qu'avance le journaliste italien Gianluca Di Marzio.
Annoncé à l'Inter puis au PSG, c'est finalement à Chelsea que pourrait signer l'arrière latéral gauche de Galatasaray Alex Telles. C'est en tout cas ce qu'avance le journaliste italien Gianluca Di Marzio.

Annoncé par la presse turque comme étant proche du PSG puis légèrement oublié dernièrement, le latéral gauche brésilien de Galatasaray Alex Telles serait tout proche de s'engager avec Chelsea selon les informations du spécialiste italien des transferts Gianluca Di Marzio. Quelques détails resteraient encore à régler entre les deux clubs mais ce sont bel et bien les Blues qui emporteraient la mise.

Alex Telles, 22 ans, est courtisé depuis longtemps par l'Inter Milan où officie son ancien coach à Galatasaray Roberto Mancini et avait été mis en contact avec le PSG par plusieurs journaux turcs il y a une dizaine de jours. Ces derniers avaient même évoqué un prix de 10M€ pour le très offensif latéral, acheté 6,5M€ au Brésil il y a un an et demi. Chelsea n'avait pas été évoqué jusque là et s'apprête donc à remporter la mise, à la surprise générale. La Juventus est également citée par Di Marzio comme étant un des clubs doublés par les Londoniens.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

jeudi 26 février

mercredi 25 février

mardi 24 février

lundi 23 février

dimanche 22 février

samedi 21 février

vendredi 20 février

jeudi 19 février

mercredi 18 février

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee