Article 

Aubameyang clarifie son avenir

Publié le dimanche 26 juillet 2015 à 18:08 par Philippe Goguet
Régulièrement annoncé sur le départ, notamment vers Paris, l'attaquant de Dortmund Pierre-Emerick Aubameyang a déclaré qu'il ne comptait pas quitter le club allemand.
Régulièrement annoncé sur le départ, notamment vers Paris, l'attaquant de Dortmund Pierre-Emerick Aubameyang a déclaré qu'il ne comptait pas quitter le club allemand.

Régulièrement cité dans les rumeurs de transfert, l'attaquant gabonais de Dortmund Pierre-Emerick Aubameyang a clarifié sa situation dans les colonnes du quotidien allemand Die Welt. Pour lui, il n'est pas question de quitter la Ruhr, où il se sent très bien : « Je suis heureux au Borussia. Vous pouvez considérer comme acquis le fait que je resteSi je ne croyais pas pouvoir remporter des titres avec Dortmund, je ne serais pas ici ».

Cette semaine, SportBild avait annoncé une grosse offre à venir de la part du PSG tandis que France Football annonçait plutôt le joueur en route vers l'Angleterre. La rumeur est désormais à oublier, au moins pour une saison. De son côté, le directeur sportif de Dortmund Michael Zorc a annoncé qu'il comptait bien garder le joueur et une prolongation de contrat est à l'étude, Aubameyang s'était imposé comme l'attaquant n°1 de son équipe au cours de la saison passée.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

lundi 12 janvier

dimanche 11 janvier

samedi 10 janvier

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee