Article 

Des offres de transfert reçues pour Moscardo

Publié le mercredi 16 juillet 2025 à 8:39 par Philippe Goguet
Si la tendance très forte est toujours à un prêt au Sporting Braga, le jeune milieu brésilien Gabriel Moscardo a pu mesurer sa belle cote : Paris a même reçu des offres de transferts pour lui.
Si la tendance très forte est toujours à un prêt au Sporting Braga, le jeune milieu brésilien Gabriel Moscardo a pu mesurer sa belle cote : Paris a même reçu des offres de transferts pour lui.

Parmi les joueurs qui n'ont pas eu la moindre minute de jeu lors de la Coupe du monde des clubs puisqu'une nouvelle fois gêné par des problèmes physiques, Gabriel Moscardo devrait bel et bien rejoindre le Portugal la saison prochaine. La presse portugaise du jour confirme que son arrivée en prêt est pratiquement bouclée et elle pourrait être annoncée d'une minute à l'autre par les deux clubs, même si le joueur est actuellement en vacances.

Mais Braga n'a pas été seul sur le dossier, loin de là même. Il était déjà connu que les deux clubs de Séville, le Betis et le FC, avaient tenté de récupérer le milieu brésilien de 19 ans mais Moscardo avait d'autres propositions sur la table selon le média brésilien Itaitaita. L'Ajax Amsterdam mais aussi le club brésilien de l'Atlético Mineiro étaient très intéressés à l'idée de voir Gabriel Moscardo se relancer un peu sous leurs couleurs selon cette source.

Le média auriverde affirme également que le PSG et Moscardo n'ont pas reçu que des demandes de prêt pour le milieu défensif vainqueur de la Copa America U20 en février dernier. Des clubs, non cités, étaient prêts à payer un transfert pour le joueur acheté 20 millions d'euros en janvier 2024. Refus formel côté PSG, qui croit toujours en le joueur et souhaitait seulement un prêt, et sans la moindre option d'achat, pour qu'il s'aguerisse.

De son côté, Moscardo avait fixé comme priorité de rester en Europe selon le média de son pays, d'où le refus poli de rejoindre l'Atlético Mineiro. La presse espagnole du jour affirme quant à elle que c'est le PSG qui a poussé Moscardo vers Braga, qui partage le même actionnaire majoritaire, plutôt que vers le Betis.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

mercredi 15 octobre

mardi 14 octobre

lundi 13 octobre

dimanche 12 octobre

samedi 11 octobre

vendredi 10 octobre

jeudi 09 octobre

mercredi 08 octobre

mardi 07 octobre

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee