Article 

Ikoné officiellement prêté à Montpellier

Publié le vendredi 7 juillet 2017 à 10:43 par Philippe Goguet
Le Montpellier Hérault SC vient d'officialiser le prêt de Jonathan Ikoné pour une saison supplémentaire, toujours sans option d'achat.
Le Montpellier Hérault SC vient d'officialiser le prêt de Jonathan Ikoné pour une saison supplémentaire, toujours sans option d'achat.

Après six mois de prêt la saison passée, l'ailier du PSG Jonathan Ikoné (19 ans) va passer une saison complète du côté de l'Hérault puisqu'il vient d'être prêté pour l'année à venir. Le MHSC a officialisé ce vendredi matin l'arrivée du joueur, toujours dans le cadre d'un prêt sans option d'achat. Après le numéro 11 l'an passé, il portera désormais le N°9 a aussi annoncé le club montpelliérain.

Le joueur s'est réjoui de retrouver un club où il avait trouvé ses marques l'an passé : «Je suis très heureux de revenir ici, je vais pouvoir prouver que le club a eu raison de me faire confiance. J'ai à coeur de faire une grande saison à Montpellier et de continuer sur ma lancée de la saion dernière.». Son président Laurent Nicollin s'est lui aussi réjoui de ce retour :«C'est une bonne nouvelle pour le club que Jonathan revienne. Je tenais à remercier le PSG de nous reprêter Jonathan pour une saison. On va tout faire pour lui faire franchir des paliers ici.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee