Article 

Jour J pour Ugarte, attendu à Paris ce mercredi

Publié le mercredi 5 juillet 2023 à 9:05 par Luca Demange
D’après Record, Manuel Ugarte se rendra à Paris ce mercredi après avoir fait ses adieux au Sporting. L’officialisation de son transfert devrait intervenir dans les prochaines heures.
D’après Record, Manuel Ugarte se rendra à Paris ce mercredi après avoir fait ses adieux au Sporting. L’officialisation de son transfert devrait intervenir dans les prochaines heures.

L'attente aura été longue pour Manuel Ugarte. Le transfert de l'Uruguayen au PSG est ficelé depuis le début du mois de juin. Le joueur de 22 ans a passé sa visite médicale avec succès, a paraphé son contrat avec le club de la capitale, a posé avec le maillot parisien mais attend encore d'être officiellement présenté aux supporters. 

La passation de pouvoir attendue entre Christophe Galtier et Luis Enrique va avoir lieu ce mercredi et devrait mettre fin à l'interminable suspense entretenu. D'après Record, Manuel Ugarte se rend à Paris aujourd'hui et son transfert devrait désormais être officialisé dans les prochaines heures.

L'Uruguayen a profité du début de semaine pour repasser par Lisbonne, où il a pu faire ses adieux à ses coéquipiers et au personnel du Sporting. Le club lisboète, qui détient 80% des droits économiques du joueur, va encaisser pas moins de 48 millions d'euros. Un record sous l'ère Ruben Amorim. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

mardi 20 janvier

lundi 19 janvier

dimanche 18 janvier

samedi 17 janvier

vendredi 16 janvier

jeudi 15 janvier

mercredi 14 janvier

mardi 13 janvier

lundi 12 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee