Article 

Kanté, nouvelle priorité de Zidane (Marca)

Publié le mercredi 29 juin 2016 à 11:26 par Dubdadda
Dans le viseur du PSG en vue de la saison prochaine, N'Golo Kanté (Leicester, 25 ans) serait la priorité de Zinédine Zidane selon la Une du quotidien sportif espagnol Marca.
Dans le viseur du PSG en vue de la saison prochaine, N'Golo Kanté (Leicester, 25 ans) serait la priorité de Zinédine Zidane selon la Une du quotidien sportif espagnol Marca.

Si la situation autour de l'avenir de N'Golo Kanté ne devrait pas se décanter avant la fin de l'Euro, l'international tricolore aura sans aucun doute l'embarras du choix et c'est désormais le Real Madrid qui a fait de son recrutement une priorité sous l'impulsion de Zinédine Zidane. L'entraîneur français voit en lui le nouveau Claude Makelele et souhaiterait le mettre en concurrence avec Casimero au poste de sentinelle. Un temps pisté par le PSG, il y a fort à parier que le milieu de terrain évolue toujours en Premier League la saison prochaine.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

mardi 25 novembre

lundi 24 novembre

dimanche 23 novembre

samedi 22 novembre

vendredi 21 novembre

jeudi 20 novembre

mercredi 19 novembre

mardi 18 novembre

lundi 17 novembre

dimanche 16 novembre

samedi 15 novembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee