Article 

Le Milan AC a contacté le PSG pour Stambouli (Gazzetta)

Publié le vendredi 19 août 2016 à 16:25 par Philippe Goguet
Le journal sportif italien la Gazzetta dello Sport annonce que le Milan AC, à la recherche d'un milieu, a contacté le PSG pour Benjamin Stambouli.
Le journal sportif italien la Gazzetta dello Sport annonce que le Milan AC, à la recherche d'un milieu, a contacté le PSG pour Benjamin Stambouli.

Alors que le Betis Séville lui a finalement préféré David Lopez, Benjamin Stambouli voit une piste des plus prestigieuses s'ouvrir devant lui si on en croit les informations de la Gazzetta dello Sport. Selon cette source, le Milan AC a contacté le PSG concernant le joueur par le biais de son directeur sportif Adriano Galliani. Le dirigeant milanais a notamment sondé la disponibilité de Stambouli.

Milan cherche un milieu de terrain et le Parisien de 26 ans est présenté comme l'alternative à Kovacic (Real Madrid) après que les pistes menant à Paredes (AS Romas) et Diawara (Bologne) aient été refroidies par des critères économiques, Milan n'ayant pas beaucoup de moyens pour ce mercato estival malgré le récent rachat du club par des actionnaires chinois. 

La Gazzetta précise également que la situation de Blaise Matuidi, convoité par la Juventus, pourrait aussi avoir un impact sur l'avenir de Benjamin Stambouli, sous-entendant que le PSG ne libérera pas les deux joueurs.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

samedi 30 mai

vendredi 29 mai

jeudi 28 mai

mercredi 27 mai

mardi 26 mai

lundi 25 mai

dimanche 24 mai

samedi 23 mai

vendredi 22 mai

jeudi 21 mai

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee