Article 

Le président du Barça juge un retour de Neymar « peu probable »

Publié le mardi 7 juillet 2020 à 12:05 par Philippe Goguet
Alors que même la presse catalane peine à faire vivre le feuilleton, le président du Barça Josep Bartomeu a lui même avoué qu'un retour de Neymar au Barça était « peu probable ».
Alors que même la presse catalane peine à faire vivre le feuilleton, le président du Barça Josep Bartomeu a lui même avoué qu'un retour de Neymar au Barça était « peu probable ».

Feuilleton le plus suivi (et alimenté) de Catalogne, le retour éventuel de Neymar au FC Barcelone trois ans après son départ aura du mal à vivre de nouveaux épisodes au cours de l'été à venir, notamment en raison de la crise économique liée au coronavirus. La presse catalane tente bien de relancer la rumeur mais même le président du Barça Josep Maria Bartomeu n'y croit pas comme il l'a expliqué ce lundi soir sur l'antenne de la radio locale RAC-1.

Interrogé sur le retour de Neymar, il a fait court et précis : « Une telle opération est peu probable parce que la situation économique de tous les clubs d'Europe est très compliquée. » Autrement dit, le FC Barcelone n'a pas les moyens de boucler un transfert pareil cet été. Le club catalan n'avait déjà pas les moyens l'été dernier et la crise économique n'a sûrement pas amélioré la situation financière du Barça qui doit également prolonger Messi, en fin de contrat en 2021.

Pour l'anecdote, Josep Mariau Bartomeu s'est aussi plaint de l'utilisation de la VAR post-COVID. Il n'a en revanche pas osé demander que M. Aytekin vienne arbitrer les matches de son équipe.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

vendredi 27 février

jeudi 26 février

mercredi 25 février

mardi 24 février

lundi 23 février

dimanche 22 février

samedi 21 février

vendredi 20 février

jeudi 19 février

mercredi 18 février

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee