Article 

Le PSG a repoussé une offre pour Kolo Muani

Publié le jeudi 3 juillet 2025 à 11:16 par Jean Chemarin
Si elle a bouclé l'arrivée libre de Jonathan David et rêve toujours de Victor Osimhen, la Juventus n'oublie pas Randal Kolo Muani et continue de négocier avec le PSG, sans succès toutefois pour le moment.
Si elle a bouclé l'arrivée libre de Jonathan David et rêve toujours de Victor Osimhen, la Juventus n'oublie pas Randal Kolo Muani et continue de négocier avec le PSG, sans succès toutefois pour le moment.

Battue par le Real Madrid en début de semaine, la Juventus Turin en a fini avec sa décevante saison 2024/2025 et compte désormais sur le mercato estival pour retrouver des ambitions la saison prochaine. Nommé directeur général de la Juventus le mois dernier, le Français Damien Comolli a bouclé ces dernières heures son premier gros coup de l'été.

En fin de contrat au LOSC, l'international canadien Jonathan David va signer libre ce vendredi à la Juventus et renforcer une attaque turinoise amenée à beaucoup changer cet été. La Vieille Dame ne compte plus sur Arkadiusz Milik et aimerait également vendre Dusan Vlahovic cet été, à un an de la fin de son contrat.

Du côté des arrivées, la Juventus rêve toujours de Victor Osimhen, mais il va falloir négocier avec Naples, qui réclame au moins 75 millions d'euros pour son buteur nigérian. Selon Sky Italia, la Juventus espère également toujours conserver Randal Kolo Muani, mais sous forme de prêt avec option d'achat.

Le PSG ne veut pas de prêt avec option d'achat pour Kolo Muani

Jeudi, la Juventus aurait ainsi formulé une nouvelle offre de prêt avec option d'achat au PSG pour Kolo Muani, mais selon Sky Italia, le club parisien n'est pas disposé pour le moment à accepter cette formule. Selon plusieurs sources, le PSG voudrait soit un prêt avec une obligation d'achat en 2026, soit un transfert définitif dès cet été.

Dans son édition du jour, La Gazzetta dello Sport explique que la priorité de la Juventus au poste de numéro neuf est Osimhen, mais que le club turinois garde la piste Kolo Muani sous le coude, en cas d'échec pour le Nigérian. Le quotidien italien ajoute que Chelsea est toujours intéressé par Kolo Muani, ce qui ne semble toutefois plus d'actualité après le transfert du buteur brésilien João Pedro chez les Blues contre 70 millions d'euros, bonus compris.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

jeudi 03 juillet

mercredi 02 juillet

mardi 01 juillet

lundi 30 juin

dimanche 29 juin

samedi 28 juin

vendredi 27 juin

jeudi 26 juin

mercredi 25 juin

mardi 24 juin

lundi 23 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee