Article 

Le PSG était «à fond» sur Griezmann selon son conseiller

Publié le mardi 25 octobre 2016 à 23:27 par Philippe Goguet
Alors que L'Equipe annonçait ce mardi matin que le cas Griezmann avait divisé au PSG l'été dernier, le conseiller du joueur a livré une version assez différente.
Alors que L'Equipe annonçait ce mardi matin que le cas Griezmann avait divisé au PSG l'été dernier, le conseiller du joueur a livré une version assez différente.

Si la priorité de l'été parisien a été Neymar, une piste finalement inaboutie, le PSG a également tenté d'attirer à Paris l'attaquant français de l'Atlético Madrid Antoine Griezmann. Selon le journal L'Equipe du jour, le cas de l'international bleu divisait toutefois parmi les décideurs parisiens. Cette affirmation a été commentée par Eric Olhats, le conseiller du joueur, sur l'antenne de RMC : «Je m’en fous complètement. Ils font ce qu'ils veulent. Si c’est vrai, il y aura d’autres clubs pour Antoine, ce n’est pas un problème. Si c’est de l’intox, ils reviendront taper à la porte comme ils l'ont déjà fait. »

Mais pour Eric Olhats, cela reste une révélation assez étrange : «L'année dernière, il y avait eu des contacts. J’avais vu Olivier Létang. J’ai l’impression que ce sont les mêmes qui sont là, donc c’est surprenant. […] Il n'y avait pas qu'eux. Le choix s’est porté sur l’Atlético Madrid mais, enfin, la discussion avait été courtoise. Ils étaient à fond.» Griezmann n'a finalement pas répondu aux appels du pied du PSG et s'est engagé jusqu'en 2021 avec l'Atlético Madrid.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 02 mai

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee