Article 

Le PSG surveille Zivkovic (Partizan Belgrade)

Publié le vendredi 1 janvier 2015 à 13:27 par Philippe Goguet
Selon le Parisien, le PSG surveille Andrija Zivkovic, tout jeune ailier du Partizan Belgrade.
Selon le Parisien, le PSG surveille Andrija Zivkovic, tout jeune ailier du Partizan Belgrade.

Le PSG observe bon nombre de jeunes joueurs répartis un peu partout en Europe et le nom de l'un d'entre eux a fuité dans le journal Le Parisien de ce vendredi 1er janvier. Selon le quotidien local, le nom d'Andrija Zivkovic (19 ans, Partizan Belgrade) revient très régulièrement dans les rapports des scouts parisiens.

Cet ailier droit gaucher capable de jouer également à gauche fait partie des grands espoirs du football serbe et Manchester City voudrait d'ailleurs le faire venir dès janvier en Angleterre. Il y a quelques mois, la rumeur d'un départ vers Dortmund pour 2,5M€ s'était répandue dans la presse mais l'opération ne s'était finalement pas réalisée. Aujourd'hui, le joueur est estimé à un peu plus du double.

A noter que l'excellent site Footballski.fr, spécialisé dans le football de l'Est, a fait un long portrait du joueur : L’oeil du recruteur #3 : Andrija Zivkovic


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

mercredi 06 mai

mardi 05 mai

lundi 04 mai

dimanche 03 mai

samedi 02 mai

vendredi 01 mai

jeudi 30 avril

mercredi 29 avril

mardi 28 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee