Article 

Léger décalage dans le programme de Gonçalo Guedes

Publié le mardi 24 janvier 2017 à 18:39 par Philippe Goguet
Alors que sa visite médicale avait été annoncée pour ce mardi, Gonçalo Guedes ne la passera finalement que mercredi. Il part ce mardi soir de Lisbonne.
Alors que sa visite médicale avait été annoncée pour ce mardi, Gonçalo Guedes ne la passera finalement que mercredi. Il part ce mardi soir de Lisbonne.

Si le transfert de Gonçalo Guedes à Paris va bien se faire comme la presse portugaise l'a annoncé hier soir, les timings fournis par A Bola et les autres journaux concernant la suite du programme ont légèrement changé. Ce mardi soir, le joueur s'envole à peine de Lisbonne pour rejoindre Paris et les médias lusitaniens étaient nombreux pour l'accueillir à l'aéroport avant son grand départ :

Conséquence de cet envol plus tardif qu'annoncé, le joueur ne passera pas sa visite médicale ce mardi mais plutôt mercredi. Si celle-ci est positive, il signera ensuite un contrat de 4 ans et demi avec le PSG, soit jusqu'en juin 2021. L'officialisation du transfert et de l'arrivée du milieu offensif de 20 ans aura ensuite lieu. Il est attendu jeudi à l'entraînement avec ses partenaires selon les derniers échos recueillis.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 14 mai

mardi 13 mai

lundi 12 mai

dimanche 11 mai

samedi 10 mai

vendredi 09 mai

jeudi 08 mai

mercredi 07 mai

mardi 06 mai

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee