Article 

Nkunku plutôt enclin à rester pour la 2e partie de saison

Publié le samedi 7 janvier 2017 à 14:59 par Philippe Goguet
Alors qu'un prêt était évoqué il y a peu, Christopher Nkunku serait désormais plutôt enclin à rester au PSG en seconde partie de saison.
Alors qu'un prêt était évoqué il y a peu, Christopher Nkunku serait désormais plutôt enclin à rester au PSG en seconde partie de saison.

Un prêt a longtemps été évoqué pour le jeune milieu de terrain du PSG Christopher Nkunku, tout juste âgé de 19 ans. Après plusieurs mois sans jouer, celui qui avait été lancé par Laurent Blanc la saison passée a toutefois plus de temps de jeu et cela a visiblement convaincu le joueur de rester pour les six derniers mois de la saison du côté du PSG. C'est en tout cas ce qu'affirme Le Parisien dans son édition du jour.

Sans faire de bruit, Nkunku commence en effet tout doucement à faire son trou dans son club formateur. Il était ainsi titulaire lors des trois derniers matches du PSG en 2016 contre Lille, Guingamp et Lorient et a été parmi les joueurs qui ont le plus joué mercredi à Tunis (une heure de jeu). Une partie de la presse l'annonce même titulaire comme ailier gauche pour la rencontre de ce samedi soir face à Bastia en Coupe de France.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

mercredi 06 mai

mardi 05 mai

lundi 04 mai

dimanche 03 mai

samedi 02 mai

vendredi 01 mai

jeudi 30 avril

mercredi 29 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee