Article 

Valenciennes intéressé par Mbe Soh

Publié le mercredi 26 décembre 2018 à 11:43 par Philippe Goguet
Professionnel depuis le mois de juillet dernier, le jeune défenseur central Loïc Mbe Soh pourrait partir en prêt à Valenciennes selon L'Equipe.
Professionnel depuis le mois de juillet dernier, le jeune défenseur central Loïc Mbe Soh pourrait partir en prêt à Valenciennes selon L'Equipe.

Vu avec l'équipe première durant la tournée d'été en Asie au cours de laquelle il a participé à la plupart des matches, le jeune défenseur central Loïc Mbe Soh (17 ans) pourrait bien réellement lancer sa carrière professionnelle durant la seconde partie de saison. Selon les informations de L'Equipe, le club de Valenciennes-Anzin (18e de L2) est intéressé par le joueur et pourrait solliciter un prêt au cours des prochaines semaines. Il retrouverait sur place Gaëtan Robail, milieu offensif prêté par Paris.

A noter que Mbe Soh n'est pas le seul jeune joueur du PSG qui devrait être prêté durant le mercato hivernal. Yacine Adli (milieu) et Colin Dagba (arrière droit) sont également de sérieux candidats au départ tandis qu'il est déjà acquis que Timothy Weah va partir. Pour le jeune américan, c'est le Celtic FC qui tient la corde selon les derniers échos.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

vendredi 06 mars

jeudi 05 mars

mercredi 04 mars

mardi 03 mars

lundi 02 mars

dimanche 01 mars

samedi 28 février

vendredi 27 février

jeudi 26 février

mercredi 25 février

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee