Article 

Après Mbappé, Pembélé remercie Tuchel

Publié le vendredi 25 décembre 2020 à 22:03 par Matthieu Hummel
Un second joueur parisien a décidé de remercier Thomas Tuchel suite à son licenciement, par ailleurs toujours pas officialisé. Il s'agit du jeune Timothée Pembélé, lancé dans le grand bain par l'Allemand.
Un second joueur parisien a décidé de remercier Thomas Tuchel suite à son licenciement, par ailleurs toujours pas officialisé. Il s'agit du jeune Timothée Pembélé, lancé dans le grand bain par l'Allemand.

Thomas Tuchel est toujours officiellement l'entraîneur du PSG mais les hommages ou remerciements de ses désormais anciens joueurs commencent à arriver. Après Kylian Mbappé qui a pratiquement officialisé la chose le 24 décembre au soir, c'est le jeune Timothée Pembélé qui s'est permis de commenter le départ de l'entraîneur qui l'a lancé dans le grand bain il y a quelques semaines et le félicitait encore après le récent PSG/Strasbourg (4-0).

C'est notamment pour ses premiers pas avec l'équipe première que Pembélé va remercier Tuchel et lui souhaiter « bonne chance pour la suite ».


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

dimanche 11 janvier

samedi 10 janvier

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

samedi 03 janvier

vendredi 02 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee