Article 

La belle réponse des joueurs du PSG aux supporters de l'OM

Publié le mardi 23 septembre 2025 à 12:56 par Jean Chemarin
Si certains sont rentrés au vestiaire tête basse après leur défaite 1-0 face à l'OM, plusieurs joueurs du PSG ont gardé la tête bien haute au moment de se faire siffler et chambrer (voire plus) par les supporters locaux.
Si certains sont rentrés au vestiaire tête basse après leur défaite 1-0 face à l'OM, plusieurs joueurs du PSG ont gardé la tête bien haute au moment de se faire siffler et chambrer (voire plus) par les supporters locaux.

Cela ne fait jamais plaisir de perdre un match, encore moins un Classique sur la pelouse de son rival. Mais tous les joueurs sont différents dans la défaite. Certains, comme Marquinhos et Willian Pacho, sont ainsi rentrés au vestiaire sans faire de vague à l'issue de la défaite 1-0 face à l'OM lundi soir et n'ont pas cherché à répondre aux provocations des supporters marseillais situés près du tunnel des joueurs.

« Vous allez finir deuxièmes »

D'autres comme Achraf Hakimi étaient plus remontés, surtout après l'altercation avec un agent de sécurité quelques secondes plus tôt. Le latéral marocain a ainsi lancé à des supporters marseillais qui le chambraient : « Vous allez finir deuxièmes, ferme la bouche ». Une manière de rappeler aux locaux qu'ils n'avaient aucune chance de concurrencer le PSG pour le titre cette saison, malgré leur première victoire à domicile en Ligue 1 depuis 14 ans face au champion d'Europe en titre.

@brutofficiel Les joueurs du PSG sifflés à leur sortie du Vélodrome après la défaite contre l’OM. #psg #parissaintgermain #psgfans #om #olympiquedemarseille l son original - Brut.

Comme on peut le voir dans une vidéo partagée par Brut, Fabian Ruiz a lui montré le badge de champion de France présent sur la manche droite de son maillot aux supporters marseillais. Idem pour Nuno Mendes, qui y a ajouté un petit sourire malicieux fort appréciable.

Le latéral gauche portugais, qui n'a pas été ménagé par Timothy Weah durant le match, a également répondu aux doigts d'honneur des supporters de l'OM durant le match par des sourires, un pouce levé et ce petit rappel du badge de champion de France présent sur son maillot. Comment ne pas l'aimer ?


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

Aujourd'hui

samedi 29 novembre

vendredi 28 novembre

jeudi 27 novembre

mercredi 26 novembre

mardi 25 novembre

lundi 24 novembre

dimanche 23 novembre

samedi 22 novembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee