Article 

Neymar : « Malheureusement, notre meilleur n'a pas suffi »

Publié le jeudi 6 mai 2021 à 17:32 par Matthieu Hummel
Deux jours après l'élimination contre Manchester City, Neymar est sorti du silence concernant la fin de l'aventure européenne du PSG et a reconnu la supériorité adverse. Tout en assurant apprendre de cet échec.
Deux jours après l'élimination contre Manchester City, Neymar est sorti du silence concernant la fin de l'aventure européenne du PSG et a reconnu la supériorité adverse. Tout en assurant apprendre de cet échec.

Neymar avait promis énormément de choses avant la demi-finale retour de Champions League contre Manchester City mais les choses ne se sont pas passées comme prévues, Paris sortant finalement de la compétition après une défaite 2-0 très logique. Deux jours après cette fin d'aventure européenne en Angleterre, Neymar s'est exprimé via son compte Instagram et il a simplement admis que Manchester City était plus fort : « Je suis fier de toute l'équipe, nous avons donné le meilleur de nous-mêmes. Malheureusement, notre meilleur n'a pas suffi. »

« C'est un sentiment difficile à écrire, je suis encore très triste de la défaite mais je suis fier de toute l'équipe, nous avons donné le meilleur de nous-mêmes. Malheureusement, notre meilleur n'a pas suffi, mais c'est un processus d'apprentissage qui nous permet d'évoluer. ....et baisser la tête ? Seulement pour prier et remercier indépendamment des circonstances. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

Aujourd'hui

dimanche 21 juin

samedi 20 juin

vendredi 19 juin

jeudi 18 juin

mercredi 17 juin

mardi 16 juin

lundi 15 juin

dimanche 14 juin

samedi 13 juin

vendredi 12 juin

jeudi 11 juin

mercredi 10 juin

mardi 09 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee