Article 

Qatar, Maroc, Rome, etc, les joueurs du PSG partagent leurs mini-vacances

Publié le mardi 13 mai 2025 à 13:27 par Jean Chemarin
Au repos jusqu'à mercredi, certains joueurs du PSG ont profité de leur temps libre pour se vider la tête à l'étranger, du Qatar au Maroc en passant par Rome. Ousmane Dembélé était lui présent au Campus lundi pour poursuivre son protocole de reprise.
Au repos jusqu'à mercredi, certains joueurs du PSG ont profité de leur temps libre pour se vider la tête à l'étranger, du Qatar au Maroc en passant par Rome. Ousmane Dembélé était lui présent au Campus lundi pour poursuivre son protocole de reprise.

Pour se reposer et aborder au mieux mentalement cette dernière ligne droite de la saison, avec deux finales à jouer contre Reims en Coupe de France le 24 mai et contre l'Inter Milan le 31 mai en Champions League, les joueurs du PSG ont eu le droit à plusieurs jours de repos et ne reprendront l'entraînement collectif que ce mercredi, à trois jours de la réception d'Auxerre dans le cadre de la dernière journée de Ligue 1.

Sept cadres, parmi les plus utilisés de la saison, ont même eu le droit à près d'une semaine de repos au total puisqu'après avoir joué mercredi dernier contre Arsenal, Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi, Marquinhos, Willian Pacho, Nuno Mendes, Fabian Ruiz et Vitinha ont été dispensés de l'entraînement de vendredi dernier (tout le monde avait été au repos jeudi), ainsi que du match à Montpellier samedi, et ne reprendront donc le chemin de l'entraînement que ce mercredi.

Marquinhos, présent dans l'équipe-type de la saison de Ligue 1, mais absent lors la cérémonie des Trophées UNFP dimanche, est ainsi parti se ressourcer en famille au Qatar, le pays de l'actionnaire principal du PSG, et sa compagne a publié un petit vlog sur son compte Instagram dimanche.

Achraf Hakimi, qui était lui présent dimanche à la cérémonie des Trophées UNFP et a reçu lundi le prix Marc-Vivien Foé, s'était lui rendu auparavant au Maroc (probablement vendredi et samedi), où il s'est notamment offert une petite sortie en buggy dans le désert et a profité des saveurs culinaires locales avec ses proches.

@hakimiachraf

Bladi <�<�d

l Unforgettable (feat. Swae Lee) - French Montana

João Neves, présent lui aussi dimanche aux Trophées UNFP et concerné par le match de samedi dernier à Montpellier (même s'il était resté sur le banc), était lui à Rome avec sa copine en ce début de semaine. Cette dernière a partagé plusieurs photos sur Instagram, avec au menu visite des monuments historiques et dégustation de glaces et de pizzas.

La compagne de Fabian Ruiz a également partagé sur Instagram des photos du couple, a priori en Andalousie, d'où est originaire le milieu de terrain parisien. Dimanche, Luis Enrique était de son côté à Barcelone pour participer à une course à pied en famille dont les fonds récoltés étaient destinés à la fondation qui porte le nom de sa fille décédée d'un cancer des os en 2019.

Autorisé par le staff à couper vendredi dernier, Ousmane Dembélé était pour sa part présent ce jour-là pour s'entraîner et selon L'Equipe, le meilleur joueur de Ligue 1 de la saison était également au Campus ce lundi pour poursuivre son protocole de reprise.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

lundi 12 mai

dimanche 11 mai

samedi 10 mai

vendredi 09 mai

jeudi 08 mai

mercredi 07 mai

mardi 06 mai

lundi 05 mai

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee