Article 

Villefranche remercie le PSG et lui souhaite bonne chance contre MU

Publié le jeudi 7 février 2019 à 19:16 par Matthieu Hummel
Le PSG a laissé sa part de la recette au club de Villefranche après le 8e de finale entre les deux clubs et cette attention, plus les autres, ont amené le club du Beaujolais à remercier le club parisien.
Le PSG a laissé sa part de la recette au club de Villefranche après le 8e de finale entre les deux clubs et cette attention, plus les autres, ont amené le club du Beaujolais à remercier le club parisien.

Le PSG a éliminé Villefranche ce mercredi en huitièmes de finale de la Coupe de France mais les amateurs de National 1 n'en veulent visiblement pas beaucoup au club parisien, bien au contraire. Car outre le fait que Paris a laissé sa part de recette estimée à 150 000€, le reste du club parisien a aussi su faire parler sa classe comme en témoigne le tweet de remerciement posté par le club de Villefranche :

Visiblement pas trop déçu de son élimination mais plutôt heureux d'être arrivé jusque-là, le club de National 1 a aussi remercié l'Olympique Lyonnais pour le prêt du stade et tous les membres et proches du club en général :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

jeudi 19 mars

mercredi 18 mars

mardi 17 mars

lundi 16 mars

dimanche 15 mars

samedi 14 mars

vendredi 13 mars

jeudi 12 mars

mercredi 11 mars

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee