Article 

Aurier distingué par la CAF pour sa CAN

Publié le jeudi 12 février 2015 à 15:19
Serge Aurier a été élu dans le onze type de la CAN2015 par la Confédération Africaine de Football.
Serge Aurier a été élu dans le onze type de la CAN2015 par la Confédération Africaine de Football.

Serge Aurier a été l'auteur d'une très bonne CAN 2015 avec la Côte d'Ivoire, lauréate du tournoi, et les récompenses affluent pour le latéral parisien. Il a ainsi été désigné dans l'équipe type de la compétition par la CAF (Confédération Africaine de Football) et figure dans ce beau onze à 12 joueurs dont deux gardiens.

La latéral droit ivoirien est également présent dans quelques autres équipes-type de journaux africains et il est reconnu comme un des des meilleurs arrières droits de la compétition avec l'Algérien Mandi et le Ghanéen Afful.

L'équipe complète de la CAN selon la CAF a été dévoilée aujourd'hui et elle comporte douze joueurs dont deux gardiens, un concept assez novateur qui explique peut-être le nombre moyen de buts durant la compétition :

GARDIENS : Gbohouo (CIV), Kidiaba (RDC)
DÉFENSEURS : Aurier (CIV), Afful (GHA), K. Touré (CIV)    
MILIEUX : A. Ayew (GHA), Y. Touré (CIV), Gradel (CIV), Bolasie (RDC), Gervinho (CIV)     
ATTAQUANTS : Atsu (GHA),  Bony (CIV)


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

mercredi 06 mai

mardi 05 mai

lundi 04 mai

dimanche 03 mai

samedi 02 mai

vendredi 01 mai

jeudi 30 avril

mercredi 29 avril

mardi 28 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee