Article 

Danny Blind ne sélectionne pas Van der Wiel avec les Oranje

Publié le vendredi 2 octobre 2015 à 12:51 par Philippe Goguet
Visiblement pas convaincu par les derniers matches du joueur, le sélectionneur hollandais Danny Blind n'a pas retenu Gregory Van der Wiel pour les prochains matches éliminatoires.
Visiblement pas convaincu par les derniers matches du joueur, le sélectionneur hollandais Danny Blind n'a pas retenu Gregory Van der Wiel pour les prochains matches éliminatoires.

Les Pays-Bas jouent deux matches cruciaux pour leur qualification à l'Euro 2016 contre le Kazakhstan et la République Tchèque lors de la prochaine trêve internationale et le sélectionneur national Danny Blind a fait des choix forts par rapport à sa dernière sélection. Pas vraiment convaincant lors des matches de début septembre, le latéral droit du PSG Gregory Van der Wiel sort de la liste alors qu'il était un habitué de la sélection hollandaise depuis de nombreuses années.

On notera tout de même la présence du Marseillais Karim Rekik dans la liste complète :

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

lundi 26 janvier

dimanche 25 janvier

samedi 24 janvier

vendredi 23 janvier

jeudi 22 janvier

mercredi 21 janvier

mardi 20 janvier

lundi 19 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee